Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog de Max
15 juin 2006

amour

coeurs_nacre

Pour eux l’amour c’est quoi ?

Pour eux l’amour c’est de se regarder

Pour eux l’amour c’est de s’embrasser

Pour eux l’amour c’est de se toucher

Pour eux l’amour c’est de se dire je t’aime…

Pour moi ce n’est qu’une petite partie de l’amour

Pour moi l’amour c’est la solitude lorsqu’on ne peut sentir son odeur

Pour moi l’amour c’est de toujours avoir une belle et tendre pensée

Pour moi l’amour c’est de se demandé comment se passe ça journée

Pour moi l’amour c’est de jalouser ceux qui sont à ses cotés

Pour moi l’amour c’est de faire en sorte de toujours lui plaire

Pour moi l’amour c’est de considérer chaque moment comme inoubliable

Pour moi l’amour c’est de se sentir lié à cette personne si spéciale

Pour moi l’amour … c’est une définition qui ne peut être complète

C’est pour toutes ces raisons que je t’aime et que je t’aimerais toujours…

53576_ooc3nprgrwpeymthpjymol3npf4cuv_me_to_you222_h110012_l

Publicité
Commentaires
T
koi dire de plus à cet article si tendre que : je t'aime
LE blog de Max
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité