Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE blog de Max
14 juin 2006

l'amitié...c'est si important...

voila des amies très importante dans mon ti coeur :

2006_0523le_23_05_0600601

Entre délirage intensif, remontage de moral, partage de bon souvenirs et parlage de n'importe quoi...je vous présente ma grande soeur préféré en compagnie de sa soeur a qui je suis son ange...voila la preuve que l'amitié fille-garçon peut exister
depuis plus de 1an on a appris a ce connaitre et je ne regrette vraiment pas puisque j'ai trouver en vous des véritables amies (malgrès des légères prises de tête qui arive parfois ac l'une de vous^^)et ya intéret que notre amitié ne s'arrète pas la...mais je sais que c'est pas possible de toute façon!!!

je vous adore et je vous fais des gros bisouxxxxxxx et a très bientot ma tite Elodie pasqu'on se vera encore malgrès la distance;)

Publicité
Commentaires
LE blog de Max
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité